Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ju et Margot Vietnam Cambodge 2011
18 juillet 2011

Chau doc et le Mont Sam

Hello! Un message rapide en début de journée. Nous sommes depuis hier a Chau Doc, arrivés dans un minibus surchargé, le trajet nous ayant laissé quelques sueurs froides... Non pas pour nous mais pour les pauvres Vietnamiens sur deux roues qui ont eu le malheur de croiser notre chauffeur... Ces lunettes de soleil étaient peut être magiques, avec la faculté de faire disparaitre tout ce qui est plus petit que lui... On enquête! Aujourd'hui, location d'une moto (il va falloir que je me réhabitue à ces machines à quatre vitesses mais sans embrayage!!) et direction le Mont Sam et ses petites routes montagnardes jalonnées de temple et pagode d'origine chinoise semble-t-il. Le mieux, c'est qu'on y aille et on vous tient au courant! Ok ? A ce soir!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaaah, les blogs de voyage de Ju et Margo, ça me manquait tiens!! Et en plus une nouvelle excuse pour pas bosser...<br /> Bon, il semblerait que tout aille bien pour vous, ça fait plaisir.<br /> Attention tout de même car le fait de parler des malheureux locaux qui ont failli se faire dézinguer par le chauffeur, avant d'enchainer sur votre projet de louer un 2 roues, n'est pas vraiment rassurant.<br /> Enfin j'dis ça j'dis rien, mais tout de même, vos parents lisent aussi!!<br /> Gros bisous M et mme Barbare!<br /> <br /> Marylou (et jim qui je suis sûre est d'accord avec ce que je viens d'écrire...)
Ju et Margot Vietnam Cambodge 2011
Publicité
Publicité